Alohabrah est bien évidemment allé faire une visite à la galerie de Clark Little à Haleiwa sur le North Shore de l’île d’Oahu à Hawaii.
Dans un décor très sobre tapissé de velours noir, les murs de la galerie de Clark Little sont recouverts de gigantesques fresques photographiques sur deux niveaux. Certaines des images aquatiques de Clark Little sont développées sur des Canvas ou des plaques aluminium en grandeur nature.
La vague est représentée dans la plus pure quintessence lumineuse de son instant d’explosion en harmonie avec les quatre éléments, l’eau, la terre (sable), les cieux dont le feu du soleil et l’air.
Clark Little tire de son art photographique la vision idéaliste et parfaite de l’univers marin hawaiien, à savoir un littoral bordé de cocotiers, la puissance de l’océan Pacifique s’échouant sur le sable recouvrant le corail, et les lumières de cet archipel ensoleillé caractérisé par un sunset doré ou orangé.
Alohabrah est enchanté de vous présenter la perfection de ces clichés ainsi que la Bio de cet artiste aujourd’hui reconnu.
Voici le lien vers le site des photographies de Clark Little.
Voir les images en plein écran cliquez en bas à gauche de la page : (Hide sidebar & content)